J’ai un autoradio d’origine sans sortie CINCH/RCA, comment brancher le convertisseur HILO ? - FAQ - Focal Experience

Aller au contenu

Bienvenue sur Focal Experience !
Enregistrez-vous dès maintenant pour accéder à l'ensemble du contenu. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des conversations, répondre aux internautes, échanger par message privé, publier des statuts, mettre à jour votre profil et bien plus encore.
Se connecter Créer un compte
Photo

J’ai un autoradio d’origine sans sortie CINCH/RCA, comment brancher le convertisseur HILO ?

ISO HILO autoradio dorigine

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

Focal Officiel

Focal Officiel

Advanced Member

• Administrateurs
  • 107 messages
  • Saint-Etienne (42)
  • Véhicule:Volkswagen
  • Golf 6
  • Coupé
  • (2012)
  • Kit avantAucun
  • Kit arrièreAucun
  • Amplificateur 1Aucun
  • Amplificateur 2Aucun
  • SubwooferAucun
  • Contributeur :Oui

J’AI UN AUTORADIO D’ORIGINE SANS SORTIE CINCH/RCA, JE NE PEUX DONC PAS LE CONNECTER SUR MON AMPLIFICATEUR. COMMENT UTILISER ET BRANCHER LE CONVERTISSEUR HILO ?

Le convertisseur HILO est un petit boîtier qui permet de récupérer le signal amplifié sur la sortie ISO de l’autoradio et de le convertir sur des sorties CINCH/RCA, ce qui permet d’utiliser un autoradio d’origine avec un amplificateur de puissance (ou un caisson de grave amplifié, par exemple).

Le HILO peut créer un signal Remote automatique pour allumer et éteindre l’amplificateur lorsque le contact est allumé ou éteint. Si la conversion ISO vers RCA est nécessaire dans votre installation, il vous faudra intercaler le HILO entre l’autoradio et l’amplificateur. Si la fonction Remote est nécessaire, il vous faudra également le connecter sur du +12 Volts et sur la masse du véhicule.

FOCAL-JMLAB
Professionnel

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : ISO, HILO, autoradio dorigine

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)