Présentation Valentin - Présentez-vous... - Focal Experience

Aller au contenu

Bienvenue sur Focal Experience !
Enregistrez-vous dès maintenant pour accéder à l'ensemble du contenu. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des conversations, répondre aux internautes, échanger par message privé, publier des statuts, mettre à jour votre profil et bien plus encore.
Se connecter Créer un compte
Photo

Présentation Valentin

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

valentino

valentino

Member

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages
  • Véhicule:Fiat
  • Bravo 2
  • Berline
  • (2008)
  • Kit avant- 165 KR
  • Kit arrièreAucun
  • Amplificateur 1Autre (précisez ci-dessous)
  • Amplificateur 2Aucun
  • Subwoofer- 27 KX
  • Ampli DLS A7

Bonjour à toute et à tous,

Je me présente valentin, 22 ans je suis des deux sèvres, je possède une Fiat Bravo 2 de 2008, bien évidemment toute la partie son d'origine est partie dans un carton afin d'installer les hauts parleurs du meilleur mondial !! B)

Donc au début j'avais à l'avant un kit poly-kevlar de 13cm que j'ai remplacé par un K2 Power (165 KR) suite à l'installation d'un caisson Ibus 2.1 placé dans le coffre, les HP sont donc amplifiés avec le caisson, c'est que du bonheur !! et pour l'arrière j'ai deux HP de la gamme intégration (PC 130)

J'installe du Focal dans mes véhicules depuis 4 ans, je monte toujours en gamme je suis addict on pourrai dire :PLes enceintes sont vraiment de qualité ainsi que le support par mail pour tous les conseils

Et étant fan de la marque pourquoi pas un jour y travailler !! ;)

Focal Officiel

Focal Officiel

Advanced Member

• Administrateurs
  • 107 messages
  • Saint-Etienne (42)
  • Véhicule:Volkswagen
  • Golf 6
  • Coupé
  • (2012)
  • Kit avantAucun
  • Kit arrièreAucun
  • Amplificateur 1Aucun
  • Amplificateur 2Aucun
  • SubwooferAucun
  • Contributeur :Oui

Bonjour à toute et à tous,

Je me présente valentin, 22 ans je suis des deux sèvres, je possède une Fiat Bravo 2 de 2008, bien évidemment toute la partie son d'origine est partie dans un carton afin d'installer les hauts parleurs du meilleur mondial !! B)

Donc au début j'avais à l'avant un kit poly-kevlar de 13cm que j'ai remplacé par un K2 Power (165 KR) suite à l'installation d'un caisson Ibus 2.1 placé dans le coffre, les HP sont donc amplifiés avec le caisson, c'est que du bonheur !! et pour l'arrière j'ai deux HP de la gamme intégration (PC 130)

J'installe du Focal dans mes véhicules depuis 4 ans, je monte toujours en gamme je suis addict on pourrai dire :PLes enceintes sont vraiment de qualité ainsi que le support par mail pour tous les conseils

Et étant fan de la marque pourquoi pas un jour y travailler !! ;)

Bonjour valentino et bienvenue parmi nous ! ;)

Marine, Community Manager Focal

FOCAL-JMLAB
Professionnel

tit3uf

tit3uf

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 51 messages
  • Troyes
  • Véhicule:Renault
  • scenic 3
  • Monospace
  • (2009)
  • Kit avantAutre (précisez ci-dessous)
  • Kit arrièreAutre (précisez ci-dessous)
  • Amplificateur 1- FPS 1500
  • Amplificateur 2Autre (précisez ci-dessous)
  • SubwooferAutre (précisez ci-dessous)
  • Pas de kit arrière. Source p99rs. 1 Ampli RF sur woofer AV6.5, 1 ampli genesis st100 sur av3.0 et 1 ampli genesis st60 sur av1.1 , Subwoofer av10.
  • Contributeur :Oui

Welcome sur Focal Experience Valentin ;)

www.soundontheroad.fr

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)