K2 power - Présentez-vous... - Focal Experience

Aller au contenu

Bienvenue sur Focal Experience !
Enregistrez-vous dès maintenant pour accéder à l'ensemble du contenu. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des conversations, répondre aux internautes, échanger par message privé, publier des statuts, mettre à jour votre profil et bien plus encore.
Se connecter Créer un compte
Photo

K2 power

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Antoine K2

Antoine K2

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Véhicule:Peugeot
  • 207 RC
  • Coupé
  • (2010)
  • Kit avant- 165 KRX3
  • Kit arrière- 165 KRC
  • Amplificateur 1- FPS 4160
  • Amplificateur 2- FPS 3000
  • Subwoofer- 40 KX
  • Station multimédia Alpine ics X8,caisson maison Focal,kit de câblage EK35,batterie Optima Yellow,équalizer Blam Audio LSP28.
  • Contributeur :Oui
Bonjour à tous les amis Focaliseur,je me présente Antoine,je voudrais tous d'abord vous faire savoir ma satisfaction et mon respect concernant Focal.La marque de St Étienne m'a séduit,j'ai eu et écouté diverses installations de marque différente,mais quand j'ai écouté pour la première fois la qualité Focal j'en est eu des frissons....j'ai ressentit vraiment la musique dans ses moindres détails.Bravo pour se savoir faire unique et cette empreinte acoustique que l'on reconnaît tous de suite à l'écoute,bravo pour toutes ces années de recherche qui font de Focal une marque à la pointe de la technologie sonore.Je suis l'heureux possesseur d'une Peugeot 207 RC de 2010 et j'ai donc encore choisit Focal pour se qui est de l'audio,un kit éclaté 165 KRX3 est installé à l'avant avec une préparation de portière faites avec du BAM Focal et des entretoises en mdf ont été réalisé afin d'accueillir et d'exploiter le woofer au mieux.Le médium a été installé en montant de pare-brise,j'ai réalisé à cet effet des modifications nécessaires pour l'intégrer.A l'arrière un kit coaxial 165 KRC est installé dans des portières qui ont été préparées avec du BAM ainsi que des entretoises en mdf.le tous est géré par un amplificateur FPS4160.Pour se qui est de l'extrême grave un subwoofer 40KX assure cela dans un caisson fait maison de 82 litres à l'image de la marque,cela est géré par un amplificateur FPS3000.Le câblage d'alimentation est un EK35 avec une batterie Optima Yellow top.

Focal Officiel

Focal Officiel

Advanced Member

• Administrateurs
  • 107 messages
  • Saint-Etienne (42)
  • Véhicule:Volkswagen
  • Golf 6
  • Coupé
  • (2012)
  • Kit avantAucun
  • Kit arrièreAucun
  • Amplificateur 1Aucun
  • Amplificateur 2Aucun
  • SubwooferAucun

Bonjour Antoine et bienvenue sur Focal-Experience !  ;) 

A bientôt !

Marine, Community Manager Focal

FOCAL-JMLAB
Professionnel

tit3uf

tit3uf

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 51 messages
  • Troyes
  • Véhicule:Renault
  • scenic 3
  • Monospace
  • (2009)
  • Kit avantAutre (précisez ci-dessous)
  • Kit arrièreAutre (précisez ci-dessous)
  • Amplificateur 1- FPS 1500
  • Amplificateur 2Autre (précisez ci-dessous)
  • SubwooferAutre (précisez ci-dessous)
  • Pas de kit arrière. Source p99rs. 1 Ampli RF sur woofer AV6.5, 1 ampli genesis st100 sur av3.0 et 1 ampli genesis st60 sur av1.1 , Subwoofer av10.

Bienvenue Antoine ;)

www.soundontheroad.fr

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)